CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Une Équipe dévouée à l’Histoire des Vitraux

Portrait de

Gwendoline Guillou

Forte d'une vingtaine d'années d'expérience, revenons sur le parcours de la talentueuse Gwendoline Guillou, artisan d'Art.

Tout d'abord apprentie aux côtés de M. JAILLETTE Vincent, Meilleur Ouvrier de France,  pour ses deux CAP en alternance, elle obtient par la suite un brevet des métiers d'Art, approfondissant ainsi son expertise, ses connaissances et ses techniques dans l'art verrier.

Plus tard, elle fonde son entreprise. Titulaire du titre de Meilleur Ouvrier de France en 2015 et également conseillée par les Monuments historiques pour la restauration du patrimoine, elle acquiert alors une grande notoriété dans son domaine.

2_gwendoline_img_1
2_gwendoline_img_2

Le Parcours de Gwendoline Guillou

  • 1995 - 1999
    CAP Vitrail & Décoration sur verre
  • 2003 - 2006
    BMA Art & techniques du verre - option vitrail
  • 2007
    Création de son entreprise : Atelier de vitrail – Gwen Glass
  • 2015
    Obtient le titre de « Meilleur Ouvrier de France »
4_equipe_img_1
4_equipe_img_2

Notre Équipe

Ludivine Mouchel

Avec cinq années d'expérience, un CAP Vitrail obtenu en 2014, diplômée d'un Bac S et d'un DUT Chimie, Ludivine Mouchel apporte son savoir-faire et ses compétences à l'atelier de vitrail Gwen Glass.

Cyril Staub

Diplômé d'un baccalauréat STG option art plastique en 2013 et d'un CAP Vitrail en 2015, Cyril Staub obtient la même année le titre de meilleur apprenti de France. Il étudie actuellement la décoration sur verre pour enrichir ses capacités techniques.